Pompage de fosses

Faites appel à l’entreprise A.S.F 33 pour la vidange de votre fosse septique, à Brach (33).

Notre société est agréée par la préfecture de Gironde pour le pompage, le transport et le recyclage des matières de vidange. 

Nos points forts

  • L’expérience
  • La réactivité et la ponctualité
  • Possibilité d’intervention 7j/7
  • Des prix abordables 
Pompage fosse Médoc

Bon à savoir

Une fosse pleine, c’est la garantie d’être envahi par les mauvaises odeurs. C’est pourquoi le pompage des boues est à faire lorsque la fosse est à moitié remplie. On estime à 4 ans environ, la durée nécessaire pour que les boues arrivent à ce seuil. Pour le bac dégraisseur, il est plutôt conseillé de le nettoyer tous les 6 mois. Un bon de recyclage vous sera remis après notre intervention. Ce document est à fournir aux agents de la SPANC lors de leur passage pour contrôle.

Pourquoi le pompage des boues est à faire lorsque la fosse est à moitié remplie

Une intervention en bonne et due forme

Nous agissons dans le plus grand professionnalisme. A la fin de la vidange, un peu de boue sera laissée au fond de la fosse pour la réactivation immédiate du processus de traitement. Nous vérifions également l’état des différents dispositifs de votre système d’assainissement : le dégrilleur, la préfiltre, le bac dégraisseur, etc. Les boues sont transportées et recyclées selon les dispositions prévues par la loi. Nous réalisons également les travaux de débouchage des fosses. 

Nous vérifions l’état des différents dispositifs de votre système d’assainissement

Nous sommes à votre service, que vous soyez à Bordeaux, Pessac ou dans le Médoc.